Folie homosexualiste

Chronique de l'homofolie ordinaire

usa-lgbt-luxembourg
Comme beaucoup d’autres ambassades des Etats-Unis et de Grande-Bretagne à travers l’Europe, l’ambassade américaine au Luxembourg pavoise depuis le 1er juin aux couleurs du drapeau arc-en-ciel du lobby L.G.B.T. Dans de nombreuses capitales européennes, les Gay Pride ont lieu au mois de juin et bénéficient du soutien affiché du corps diplomatique anglo-saxon.

Première en Angleterre : le drapeau homosexualiste de 3,5 m flotte jusqu'au 26 juin sur le parlement britannique, avec l'accord des deux Chambres, en hommage au défilé inverti.

sadiq-khan-gay-pride-feux
50 feux de signalisation sont en outre transformés : les piétons représentés en vert puis rouge deviennent deux hommes ou deux femmes main dans la main, sur décision du maire musulman d'origine pakistanaise, Sadiq Khan, qui se dit "très fier de la comunauté L.G.B.T. de Londres et qu'il se réjouit de collaborer étroitement avec elle".

Orlando_omar_mateenRésultat de recherche d'images pour "omar mateen"
Qu'y a-t-il d'étonnant à la démarche du maire mahométan quand on sait que le terroriste musulman américain d'origine afghane de 29 ans, Omar Mateen (qui a tué 49 personnes et blessé 53 le 12 juin à Orlando), bien que marié et père d'un enfant, était un habitué de la boîte de nuit homosexuelle où il aurait sévi par vengeance (après y avoir attrapé le sida), régulièrement alcoolique et inscrit sur un réseau social homosexuel ?

La cathédrale d'Orléans aux couleurs LGBT
La cathédrale d'Orléans (photomontage).

Une journaliste de France 3 s'est fait piéger en publiant un photomontage, qu'elle croyait être l'illumination réelle de la cathédrale Sainte-Croix d'Orléans aux couleurs homosexualistes (chose qui serait hélas aujourd'hui tout à fait vraisemblable). Le diocèse d'Orléans a publié un communiqué de démenti, Dieu merci. Par contre, un groupe d'homosexualistes a bien "respecté" une minute de silence en mémoire des victimes de l'attentat d'Orlando, et déposé des bougies devant... la statue de sainte Jeanne d'Arc !

S.Em.R. le cardinal Schönborn, le 10 juin, à un concert organisé par des homosexualistes.

prince-william-mag-attitude
Le prince Guillaume d'Angleterre a accepté de paraître en couverture d'un journal homosexualiste. La photographie est accompagnée d’un message explicite : « Soyez fiers de qui vous êtes et n’ayez pas honte ». A l’intérieur du magazine, le prince William, duc de Cambridge, prône la banalisation des mœurs contre-nature. « C’est la première fois qu’un membre de la famille royale apparaît en photo en Une d’un magazine gay », se flatte le rédacteur en chef.


Duke+Duchess+Cambridge+Sign+Book+Condolence+VSHfU4zem3ol
     Le fils de l'héritier au trône britannique n'a pas manqué de se rendre à l'ambassade des Etats-Unis après l'attentat d'Orlando où un terroriste musulman afghan homosexuel a massacré une cinquantaine de personnes dans une boîte-de-nuit homosexuelle.
Les souverains espagnols à l’ambassade des Etats-Unis
S.M. le roi d'Espagne n'est pas en reste, à l'ambassade des Etats-Unis.
Condoléances
A l'instar du duc de Cambridge, les Souverains espagnols, proches de la communauté homosexualiste, se sont rendus à l'ambassade américaine afin de signer le registre des condoléances, où ils ont dénoncé une "attaque contre la vie, le vivre-ensemble pacifique et les valeurs de la démocratie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire