Evénement

Afficher l'image d'origine


A l'occasion de son premier anniversaire,
la Confrérie Royale 
est heureuse de vous inviter à la 

MESSE DE LA SAINT-LOUIS

qu'elle fera célébrer 
pour S.M. Très-Chrétienne 
le roi Louis XX de France

le jeudi 25 août 
à 12h45 
en l'église Saint-Germain-l'Auxerrois à Paris.

Afficher l'image d'origine

Au cours de la Messe auront lieu les entrées dans la Confrérie.
Messe basse ouverte à tous.

Nous rappelons que l'adhésion à la Confrérie n'exige que bonne volonté et fidélité à l'angélus.
   Quant au Voeu de consécration à la Couronne de France, il consiste à offrir d'avance la valeur de vos bonnes actions à la Cause qui nous est si chère, ou simplement (selon vos dispositions) à vous engager à prier résolument à cette intention.

   "Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. C'est pourquoi Je vous dis : tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et vous le verrez s'accomplir" (Mc XI, 23-24).
   "Je vous dis encore que si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par Mon Père Qui est dans les Cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en Mon Nom, Je suis au milieu d'eux" (Mt XVIII, 19-20).

Inscriptions et questions : confrerie.royale@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire