Mariologie

Santuario Virgen Maria del Rosario de San Nicolas, page facebook

Reconnaissance des apparitions de Notre-Dame du Rosaire (1983-1990) aux Arroyos


     S.Exc.R. Mgr Hector Cardelli, évêque des Arroyos, a reconnu le 22 mai 2016 le caractère surnaturel des apparitions mariales et christiques à une mère de famille, Gladys Quiroga de Motta (née en 1937), s'appuyant près douze années à la tête du diocèse sur les critères du Siège Apostolique ainsi que sur l'humilité de la voyante.
     Les apparitions de la Vierge portant un chapelet commencèrent le 25 septembre 1983 et devinrent quotidiennes de novembre 1983 au 11 février 1990 (78 apparitions du Christ). Elle demanda à la voyante d'aller chercher dans le clocher de la cathédrale une statue d'elle bénie par Léon XIII et oubliée. En 1984, Gladys fut stigmatisée. Le thème particulier de ces apparitions est la volonté du Seigneur de renouveler Son Alliance avec Son peuple grâce à Marie, Arche d'Alliance.
     L'affluence, les pèlerinages, conversions et guérisons furent innombrables, chaque 25 des mois (début des apparitions en septembre, et fête nationale de l'Argentine en mai). L'actuel évêque a suivi la bienveillance de ses deux prédécesseurs.
"Aujourd'hui, j'avertis le monde parce que le monde ne s'en rend pas compte : les âmes sont en danger. Beaucoup sont perdues. Peu trouveront le salut à moins qu'elles ne M'accueuillent comme leur Sauveur. Ma Mère doit être accueillie. Ma Mère doit être écoutée dans la totalité de ses messages. J'ai choisi le Coeur de Ma Mère pour que ce que Je demande soit accompli. Les âmes viendront à Moi par son Coeur immaculé".
N.S. le 19 mars 1986.
"Dans le passé, le monde a été sauvé par l'arche de Noé. Aujourd'hui l'arche, c'est Ma Mèr. C'est par elle que les âmes se sauveront, parce que je les conduirai à Moi. Qui refuse Ma Mère Me refuse"
N.S. en décembre 1989.


Notre-Dame du Rosaire, Immaculée Mère de Dieu,
soyez notre salut et bénissez cette petite Confrérie
en sa prière le 25 de chaque mois.
Sauvez la France et le monde,
par la restauration du Roi de France et de l'ordre voulu par Vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire