Prions pour la béatification de Madame Elisabeth


Prière pour demander des grâces par
l'intercession de Madame Elisabeth de France


Ô Dieu, qui par un effet admirable de Votre Providence, avez daigné enrichir le cœur de votre servante Madame Élisabeth de France, des trésors les plus précieux de la nature et de la grâce, afin que ces dons ne demeurent pas stériles en son âme, daignez avoir pour agréables les prières que nous Vous adressons par son intercession, et donnez-nous d'imiter, avec son abandon à cette même Providence, son abnégation et sa générosité dans le sacrifice, afin que, par une sainte vie, nous méritions tous d'avoir part à la joie dont Vous couronnez vos élus. Ainsi soit-il.

1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père

Imprimatur
A. Laveille, Vic. Capit.
Meaux, le 11 juillet 1921

Prière d'abandon de 

Madame Elisabeth au Temple


« Que m'arrivera-t-il aujourd'hui, ô mon Dieu, je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne m'arrivera rien que vous n'ayez prévu de toute éternité. Cela me suffit au mon Dieu pour être tranquille. J'adore vos dessins eternels, je m'y soumets de tout mon coeur. Je veux tout, j'accepte tout, je vous fais le sacrifice de tout, et j'unis ce sacrifice à celui de votre cher Fils, mon Sauveur, Vous demandant, par son Sacré-Coeur et ses infinis mérites, la patience dans nos maux et la parfaite soumission qui vous est due pour tout ce que vous voudrez et permettrez ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire