Pèlerinage au Puy



Bien chers Amis,
Membres et sympathisants de la Confrérie Royale,
Amis de la Légitimité,

Nous aurons le plaisir et la joie de nous retrouver au Puy-en-Velay dans une dizaine de jours pour notre pèlerinage annuel, "Pour le Roi et la France".

Les fondateurs de la Confrérie Royale vous encouragent d'une manière particulière à préparer ce pèlerinage par une neuvaine (elle sera mise en ligne sur les blogues de la Confrérie Royale d'ici à demain matin) : nous demandons au Ciel d'accorder de très abondantes grâces à chacun des pèlerins, et - à travers eux - au Royaume et à son Chef légitime. Voilà pourquoi, ainsi que nous le recommande Notre-Seigneur dans les paraboles de la veuve et du juge inique (cf. Luc XVIII 1-14), il importe de demander dès à présent au Coeur de Dieu de s'ouvrir très largement pour répandre Ses grâces sur notre pèlerinage.

Par ailleurs, je désirerais connaître dans les meilleurs délais les noms de ceux qui désirent faire leur engagement dans la Confrérie Royale, et qu'ils me précisent si c'est en qualité de membre simple ou de membre voué.
Tous, dans cette neuvaine préparatoire, auront aussi à coeur de porter dans leur prière les personnes qui s'engageront dans la Confrérie le samedi 12 mai en fin de matinée aux pieds de la Vierge Noire.

En vous assurant de mes sentiments religieux et de ma profonde union dans le Coeur de Jésus & Marie,
pour Dieu et pour le Roi.



Frère Maximilien-Marie du Sacré-Coeur,
prieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire