Maison du Roi

Louis XX, président d'honneur de la FNFF

Résultat de recherche d'images pour "fnff"

La presse espagnole annonce aujourd'hui que S.M. le Roi vient d'être désigné président d'honneur de la Fondation nationale Francisco Franco (FNFF), institution défendant la mémoire du Généralissime, dont S.M. le Roi est l'arrière-petit-fils. Feue la duchesse de Franco, sa fille, en était la présidente et présidente d'honneur jusqu'à sa mort en fin d'année dernière. Et Dona Carmen, mère de Louis XX, a été reconnue en mai dernier héritière du titre nobiliaire porté par sa propre mère, devenant ainsi deuxième duchesse de Franco, en dépit des cris d'orfraie des Républicains.

Résultat de recherche d'images pour "confrérie royale valle de los caidos"

S.M. le roi Louis XX s'était courageusement montré fidèle à la mémoire de son ancêtre et à la défense de la paix sociale en Espagne, le 15 juillet dernier, à la Valle de los Caidos, seule personnalité parmi des milliers d'anonymes rassemblés afin de manifester leur opposition aux visées sacrilèges du gouvernement socialiste espagnol, l'exhumation de l'ancien Chef de l'Etat étant Outre-Pyrénées le régulier dessein de la gauche, un peu comme la destruction de la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre pour l'extrême-gauche parisienne.

Les partis alliés au chef du gouvernement se sont promis de faire déclarer illégale la Fondation nationale Francisco Franco, ainsi que tous les mouvements honorant le régime ayant sauvé l'Espagne et l'Eglise du communisme à la fin des années 1930.

El Independiente précise que la nomination, en lien avec la famille, a eu lieu le 1er mars. Juan Chicharro, président exécutif de la Fondation, indique quant à lui que S.M. ne prendra ses fonctions que l'an prochain, respectant un an de deuil de son aïeule, feue la duchesse de Franco.

Résultat de recherche d'images pour "fnff"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire